Conditions générales

Général

Les présentes conditions générales font partie intégrante des offres, des confirmations de commande et des factures. Des accords supplémentaires ou différents ne seront reconnus que s'ils ont été confirmés par écrit par nos soins. Streng Swiss AG - SYSTEM4 se réserve le droit de résilier un contrat d'achat à tout moment.

Autres composants

Notre politique de confidentialité, qui comprend les frais d'expédition et de confidentialité. Assemblage, les informations sur l'annulation et l'annulation. Retours ainsi que informations sur le paiement et le paiement. La sécurité s'applique également aux termes et conditions.

Prix et prix Paiement

Tous les prix sont en francs suisses et peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Les prix que nous indiquons dans l'e-mail de confirmation de commande sont déterminants. Tous les prix sont bruts, TVA comprise, sans aucune déduction. Les prix valables au moment de la commande s'appliquent aux livraisons ultérieures. Aucune remise supplémentaire ne sera accordée sur les prix déjà réduits.

Modes de paiement

Dans notre boutique, nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express ainsi que PostFinance
  • Paiements via Twint
  • Paiements via PayPal
  • Paiement à l'avance : Veuillez transférer le montant total de votre commande sur notre compte. Les informations détaillées se trouvent sur la facture
  • Facture : en collaboration avec SwissBilling.

Commander et Conclusion du contrat

En passant commande, le client accepte les conditions de vente. Une commande orale ou écrite est réputée acceptée si elle a été confirmée par nos soins par courrier électronique. Les accords verbaux ne sont valables que s'ils sont confirmés ultérieurement par écrit. Notre confirmation de commande sous forme d'e-mail est déterminante pour l'étendue et l'exécution de la livraison, dans la mesure où il n'y a pas d'informations différentes dans la description de l'article. Après notre confirmation de commande, les annulations et modifications de la commande ne sont possibles qu'avec notre accord écrit.

Livraison et livraison Expédition

Nous livrons les produits standards (nouveaux produits commandés directement dans la boutique en ligne) à l'adresse de livraison indiquée par le client dans un délai de trois jours ouvrables (Suisse) ou cinq jours ouvrables (pays européens possibles) après réception du paiement. Selon le mode d'expédition, si la première livraison échoue (par exemple parce que le destinataire est absent), une deuxième livraison ou un retrait dans un point relais à proximité est possible. Sauf indication ou sélection contraire, les meubles sont livrés démontés. Les outils et les instructions de montage sont inclus dans l'emballage.

Afin de pouvoir contribuer un peu à l'économie de papier, nous passons actuellement à des instructions purement numériques. Nous proposons les instructions de montage en ligne sous forme de texte et sous forme de vidéo. Si un client préfère toujours les instructions imprimées, un message par téléphone ou par e-mail suffit. Nous vous les enverrons ensuite dans les plus brefs délais.

Le mode d'expédition et tout montage éventuel sont choisis par le client et les frais correspondants sont ajoutés à la commande. Des frais supplémentaires pour les méthodes d'expédition spéciales telles que la livraison urgente ou express doivent être facturés en supplément. Pour les livraisons en Camion, la signature du destinataire ou de son représentant (par exemple un employé) vaut confirmation de la réception complète et sans défaut de la marchandise. Les livraisons incomplètes ou incorrectes ainsi que les dommages dus au transport doivent être signalés par écrit dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise et, en cas de dommages dus au transport, documentés avec une photo. Les autres défauts doivent être signalés par écrit dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.

Les retards de livraison ne donnent pas droit à l'acheteur de réclamer une indemnisation pour tout dommage en résultant. Les livraisons partielles sont autorisées.

En cas de force majeure, nous sommes libérés de nos obligations de livraison pendant la durée de ces perturbations. Aucune réclamation pour dommages ou pénalités contractuelles ne peut être invoquée en raison de retards de livraison.

Service de livraison à domicile à 2 personnes

Les conditions de livraison sur le lieu d'utilisation (2 personnes) sont définies comme suit :

  • L'itinéraire vers la destination doit être librement accessible. Par exemple, les voies d'accès, les cages d'escalier et les couloirs ne doivent pas être bloqués ou bloqués.
  • Il doit être possible de se déplacer d'un étage à l'autre sans aides techniques.
  • Aides au transport telles que monte-meubles et grues. peut être utilisé dans le service à 2 personnes contre des services prédéfinis. Des suppléments peuvent être réservés en plus.

Meubles de salle d'exposition

Les meubles d'exposition étant déjà montés, vous pouvez les récupérer directement à Dielsdorf (ZH) ou, selon vos besoins, vous les faire livrer contre paiement.

Avis de défauts (obligation d'inspection)

La personne qui commande les marchandises doit les inspecter immédiatement après leur réception et nous signaler immédiatement par écrit tout défaut. Les livraisons incomplètes ou incorrectes ainsi que les dommages dus au transport doivent être signalés par écrit dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise et, en cas de dommages dus au transport, documentés avec une photo. Les autres défauts doivent être signalés par écrit dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Si nous ne recevons pas de rapport motivé dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, l'envoi est réputé approuvé en ce qui concerne les défauts évidents. Sans notre accord écrit, les réparations et modifications des marchandises livrées ne peuvent en aucun cas être effectuées à nos frais.

Retours et Remboursement

Vous pouvez retourner vos produits achetés dans un délai de 14 jours. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, complet et propre ; à défaut, le vendeur a le droit de réduire le montant du remboursement en conséquence.

Les retours s'effectueront aux frais de l'acheteur à l'adresse suivante : Streng Swiss AG - SYSTEM4, boutique en ligne de retour, Ruchwiesenstrasse 8, 8157 Dielsdorf.

Si le paiement a été effectué par carte de crédit, le remboursement sera recrédité sur la carte de crédit ; Si le paiement a été effectué à l'avance, le remboursement sera retransféré sur votre compte.

Réserve de propriété

Les produits restent notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix. Nous sommes en droit de faire inscrire une inscription correspondante dans le registre de réserve de propriété.

Garantie

Nous offrons une garantie de deux ans sur les composants techniques - par exemple les mécanismes de pliage ou les guides de tiroirs. Si vous utilisez le service, nous remplacerons gratuitement la pièce défectueuse.

Responsabilité

La responsabilité de Streng Swiss AG - SYSTEM4 est limitée à la faute intentionnelle et à la négligence grave. Toute autre responsabilité pour les dommages directs ou indirects ou les dommages consécutifs liés aux marchandises est expressément exclue.

Lieu d'exécution et lieu de juridiction

Le for juridique et le lieu d'exécution pour les deux parties est CH-8157 Dielsdorf. Nous sommes toutefois en droit de poursuivre l'acheteur à son siège social.

Dispositions finales

Streng Swiss AG - SYSTEM4 se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment.

01.02.2024 – Streng Swiss AG - SYSTEM4 | Ruchwiesenstrasse 8 | CH-8157 Dielsdorf